yves65 Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Slt, Comme j'ai pu le dire sur différents autres post , j'ai depuis peu un Y60 blanc : Mon budget n'est pas illimité loin de là. Je suis sur que le chromé va super bien mais que prendre comme dessin de jantes. Je pense que le noir aussi peut le faire mais j'aimerais voir sur un Troll blanc. Concernant le blanc(2 x moins cher que le noir et chromée), c'est le choix le plus économique et peut être esthétique mais bon pareil j'aimerais voir. Pour ceux qui ne possède pas de Troll blanc je suis tout ouie quand même .
gextroll Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Re yves je crois qu'un pote a johnmotors de corse en a aussi un blanc comme nous equiper de roues blanches va voir ds l'expo des troll, je trouve pas le lien ciao
4x4tophe Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Voila une petite liste de gens qui ont un trol blanc, il doit y avoir des photos dans les galeries perso ou alors dans le différents post.. en 260: black et petrol en 60: steph38, GR trol, mc fly en 61: dibamid, obelix
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Merci 4x4tophe, je vais de ce pas rechercher. Gextroll j'ai pas trop compris ton info mais j'ai regardé dans l'expo des trolls et j'ai rien trouvé
steph38 Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 pour ma part c'est un GR blanc jantes noires depuis peu j'essaye de te faire une photo ds le week end
gael.p Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 blanc et jantes noires , c'est trés joli
Aerazur Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 ...blanc jantes blanches pour moi. Mais bon, les gouts et les couleurs....
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Bon le noir prends le pas mais comme le dit Aerazur les gouts et les couleurs...............C'est pourquoi j'aimerais avoir des photos de Troll blanc poour pouvoir juger . Merci à ceux qui me feront passer des photos. A+.
Rey le bon Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Suffit de demander.... Un clin d'oeil à mon pote Eric au passage. Et vus que j'ai même pas peur de la trouille... je le met en Vidéo.... Oui Mrs : http://www.normandie4x4.net/trial2004/video1trial.mpg Moi j'aime bien blanc et jante blanche. Pour la p'tite histoire, les Macho en 235/85X16 de ce troll sont les galettes qui m'ont bien servis en bourgogne
Rey le bon Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Par contre, j'ai pas réussi à trouver de photos ou il à les 4 roues au sol
Rey le bon Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Parceque. A question connne...... Réponse ....
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Pourquoi pas rose et verte Heu bonne idée assorti à mon string Merci Rey pour les photos.
Rey le bon Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Son String.... Pour une fois que je suis pas le pire
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 J'arrête de déconner sinon je vais me pourrir mon post qui est important pour mon choix.
Rey le bon Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Je vais te donner un consceil, prend des triangular blanche (comme celle de mon pote), ça coute 45 Euros piéce. Des jantes noir comme celle de Korri (photos plus bas) sont au double du prix..... Pour ma part il y à pas photo Bon, les noir sont des Modulars, sur celui de Korri, ils sont en 33"
Fab Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Je vais faire une réponse stupide mais je pense que tu devrais mettre tout simplement la couleur qui te plait. Regarde sur la galerie tu as un peu de tout et fais ton choix.
Paolo Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Saluts, voilà mon choix, jantes Toyota 6x16 couleur aluminium. a+ Paolo
Rey le bon Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 J'aime bien aussi, ça vas bien avec la couleur du parchoque.
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Je vais faire une réponse stupide mais je pense que tu devrais mettre tout simplement la couleur qui te plait.Regarde sur la galerie tu as un peu de tout et fais ton choix. Ok avec toi mais pour moi le plus parlant c'est de voir un Troll blanc avec jantes blanches, un avec jantes noires et un avec jantes chromée. Comme couleur j'aime le blanc, le noir et le chromée Après c'est clair que je vais être sur de mon choix mais tant que j'ai pas vu ben je sais pas. Je pense avoir zieuté partout sur le site et pour l'instant j'ai pas flashé . Allez je compte sur vous, j'ai déjà un Troll avec jantes blanches (merci Rey), un troll avec jantes chromée (merci paolo) manque plus que noir.
trekker94 Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Son String.... Pour une fois que je suis pas le pire Par contre, là j'aimerais bien quelques photos
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Son String.... Pour une fois que je suis pas le pire Par contre, là j'aimerais bien quelques photos Bon trekker94 tu met au défi un ours des pyrénées : Voilà le résultat : bon je suis oqp au clavier donc j'ai pas pu me l'enfiler mais voilà ton fameux string vert et rose Et maintenant à toi de me trouver des jantes verte et rose puisque tu me l'a proposé A toi de jouer!!!!!!!!!!!
trekker94 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Je pars bosser et dès que j' ai un petit moment je t' envoie une belle photo en COULEUR.
trekker94 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 La voici, avec un peu de retard. Moins sexy que ton string mais.....................
Messages recommandés